Chers membres,

Dernièrement j'ai reçu une reconnaissance de NANDA-I pour ma contribution à l'avancement du diagnostic infirmier. Je tiens à vous dire que la plaque soulignant ma contribution n'aurait pas vu le jour sans le soutien de tous les membres de l'AQCSI ! Les encouragements, les réalisations de chacune et la participation aux assemblées de l'AQCSI furent des incitations essentielles à la poursuite de mon travail au sein de l'association.

Je vous en remercie beaucoup !

Je veux souligner tout particulièrement l'apport des infirmières qui ont mis de leur temps et énergie au conseil d'administration et le travail de recherche des infirmières qui ont contribué à la révision ou au développement de diagnostics infirmiers. Je ne peux non plus passer sous silence le travail des infirmières qui ont collaboré à la traduction bisannuelle du volume de NANDA-I. La participation active de l'AQCSI, à la traduction française du volume de NANDA-I avec nos collègues de l'AFEDI (Association francophone européenne des diagnostics, interventions et résultats infirmiers) ne serait possible sans l'apport de ces infirmières!

Grâce au maintien du site Web de l'AQCSI par notre Webmestre, l'association bénéficie d'une présence virtuelle dans le monde. Je la remercie pour tout son travail de créativité !

Pour poursuivre sa mission, l'AQCSI a encore besoin de vous. Je vous invite donc à renouveler votre adhésion si vous ne l'avez pas fait déjà. Je vous serais reconnaissante si vous pouviez aussi nous aider à recruter de nouveaux membres ! Vous retrouverez à l'adresse suivante www.aqcsi.org le formulaire d'adhésion.

Je vous souhaite santé, amour et prospérité pour l'année 2009 !

Sincèrement,
Lina Rahal
Présidente de l'AQCSI